WFPAT1
Instructions préliminaires pour le test WFPAT1
Autorisation de participation
Avant de se soumettre au test WFPAT1, les participants et participantes doivent remplir le questionnaire Menez une vie plus active.
Une réponse positive (OUI) à une ou plusieurs questions exige que le participant ou la participante remplisse le Questionnaire Menez une vie plus active – Document de référence. Le Document de référence peut recommander au participant ou à la participante de faire un suivi auprès d'un médecin ou d'un professionnel de l'exercice qualifié (PEQ) pour obtenir l'autorisation de participer au test WFPAT1 en lui demandant de remplir un Formulaire d’autorisation médicale pour le WFPAT1 et les responsabilités liées poste. Le participant ou la participante doit fournir le ou les formulaires d’autorisation dûment remplis à l'évaluateur du test WFPAT1.
La tension artérielle au repos et la fréquence cardiaque au repos de chaque participant ou participante seront mesurées sur place avant le test. Une tension artérielle au repos ou avant le WFPAT1 inférieure à 160/90 mmHg et une fréquence cardiaque au repos ou avant le WFPAT1 inférieure à 100 BPM sont requises.
Si la tension artérielle ou la fréquence cardiaque d’un participant ou d'une participante dépasse ce seuil, il ou elle devra obtenir l’autorisation de son prestataire de soins de santé primaires en raison de l’intensité vigoureuse du test WFPAT1.
Instructions générales
Lorsqu'un participant ou une participante se présente au test WFPAT1, il ou elle doit fournir une pièce d'identité officielle avec photo. Cette information sera consignée sur le formulaire d'enregistrement et de communication des résultats WFPAT1 du participant ou de la participante.
Portez des chaussures de course ainsi que des vêtements d'exercice.
Ne fumez pas dans les deux heures précédant le test.
Ne prenez pas de repas copieux dans les deux heures précédant le test ni de boissons contenant de la caféine, de boissons énergisantes ou de boissons alcoolisées.
Ne faites pas d'exercice intense dans les 24 heures précédant le test.


